Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
notrevie.ultramarine

notre quotidien qualité de vie travail nature vacances loisirs à Mayotte

Instit' : métier à risque !...

Instit' : métier à risque !...

hier matin, sortie de classe pour aller parler d'un élève en difficulté en réunion ... Je suis remplacé par une des deux petites secrétaires du directeur qui n'a pas l'habitude de gérer des élèves donc je me presse !

Le balcon est en bois, le sol est légèrement humide, je prends le virage pour descendre l'escalier et HOPPP !!!... les pieds partent d'un côté et le reste du corps tombe lourdement par terre sans que j'ai pu mettre la main.

Je finis la matinée avec difficulté et direction l'hôpital du sud où heureusement on connaît la médecin chef de service qui nous évite 3 ou 4 heures d'attente en nous faisant passer tout de suite.

Diagnostic attendu confirmé : les côtes.

Direction Mamoudzou dans la foulée pour voir si un organe, poumon ou autre, n'est pas touché.

Heureusement rien, mais quand même trois côtes cassées et trois semaines d'arrêt pour commencer !

Une première nuit passée bien difficile, on verra la suite en espérant que ça s'améliore vite.

Moralité : il faut toujours prendre son temps ...  et faire attention à la savonnette ! HI HI !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article